Twink Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twink Compagny

Forum de la communauté Twink Paragon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre participation à Paragon Chronicles !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fræwyr



Bonsoir à tous !

Je me présente, je suis Fraewyr, reporter de la gazette du serveur Paragon, [url=chronicles.paragon-servers.com]Paragon Chronicles[/url].

Si je rentre en contact avec vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai investi de la mission de créer un article sur la communauté Twink de Paragon.

Voici comment je vois la chose : mercredi 11 au soir, je vous convie sur le TS à 21 heures afin de vous poser toute sorte de questions comme "En quoi consiste le twinking ?" ou "Comment être un bon twink sur Paragon ?", etc.

Plus qu'une simple interview, ensemble, nous allons réaliser un véritable dossier avec une introduction, 3 parties (twink en général, communauté twink de Paragon et event twink) et une conclusion (petite vidéo / Capture d'écran de tous les twinks s'étant donné la peine de venir).

J'espère tous vous y voir, et ce n'est pas grave si vous n'avez pas de micro !

A mercredi,

Fraewyr.



Voltan

Voltan

Je vais essayer d'y être. :>

Lambert

Lambert

Tu vas peut-être pas voir ce message à temps, mais comme je t'ai dit sur téhaisse, si t'as besoin de trois québécois enragés pour ton article, ne te gènes pas. Que ce soit pour des séances photos/autographes, un peu de pvp, des interview ou quoi que ce soit d'autre que seul l'imagination tordue d'un Non-mort peut créer, on est là pour ça :p

On est toujours dispo vers 21h(Fr) et on est motivés, nous au moins Very Happy (pas comme tout ceux qui ne sont pas venu Mad )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Article Paragon-Chronicles

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum