Twink Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twink Compagny

Forum de la communauté Twink Paragon

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Article Paragon-Chronicles

+2
rekiem
Voltan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Article Paragon-Chronicles Empty Article Paragon-Chronicles Mar 19 Juin - 8:57

Voltan

Voltan

Yo !

Ça y est, c'est officiel, Fraewyr cherche une personne pour faire un reportage sur le twink. Very Happy Il faut donc qu'on décide tous ensemble de qui y va.
Je me propose de le faire : je sais très bien ou en est le projet (étant donné que c'est moi qui organisait plus ou moins les choses via les MP sur le forum de Paragon). De plus je suis GM coté horde, ce qui a quand même une certaine portée. ^^

Voila, présentez vous et argumentez si vous voulez y aller vous même, mettez aussi les choses que vous voulez voir apparaître lors de l'interview.

Dardaliøn. Smile

2Article Paragon-Chronicles Empty Re: Article Paragon-Chronicles Mar 19 Juin - 11:43

rekiem



C'est une itw ts ou un article à rédiger ?

3Article Paragon-Chronicles Empty Re: Article Paragon-Chronicles Mar 19 Juin - 15:00

Maxmax



Il t’interviewe par ts et après il rédige tes réponses à ses questions

4Article Paragon-Chronicles Empty Re: Article Paragon-Chronicles Mar 19 Juin - 16:11

Lambert

Lambert

Pourquoi pas interviewer plusieurs en même temps?

S'il est patient et comprend *Le Accent, ça ne me dérange pas de vous représenter, les amis.

5Article Paragon-Chronicles Empty Re: Article Paragon-Chronicles Mar 19 Juin - 17:10

Nerdeek

Nerdeek

+1 pour Darda. Smile

6Article Paragon-Chronicles Empty Re: Article Paragon-Chronicles Mer 20 Juin - 0:12

Chip

Chip

Moi j'irais avec l'opinion de Lambert pour montrer nos points de vu de chacun

7Article Paragon-Chronicles Empty Re: Article Paragon-Chronicles Mer 20 Juin - 17:03

Nerdeek

Nerdeek

Ca peut-être pas mal, quoi qu'un peu fouillie.
Et au vue des opinion qui diverge en ce moment. Je pense que Darda aura un meilleur point de vue d'ensemble.

8Article Paragon-Chronicles Empty Re: Article Paragon-Chronicles Mer 20 Juin - 18:41

Voltan

Voltan

Moi je pense qu'on doit présenter une seule chose : le twink. Si on part dans tout les sens, Fraewyr n'arrivera jamais a faire l'article. ^^ Ce topic est surtout là pour qu'on se mette au point sur ce que l'on va dire, après, peu importe celui qui est interviewé.
Et finalement, je ne sais pas si je pourrais m'en charger personnellement. C'est pas la motivation qui manque, mais j'ai de gros problèmes IRL en ce moment, et mes horaires de disponibilité sont très anarchiques (et celles ou je suis dispo avec un micro encore plus). Mad Si c'est en conversation skype écrite, ça devrait aller pour trouver un créneau, sinon ça va être chaud. Donc ceux qui sont disponibles, manifestez vous ! :p

9Article Paragon-Chronicles Empty Re: Article Paragon-Chronicles Mer 20 Juin - 18:43

Chip

Chip

Je crois que Lambert avait l'air intéressé par l'interview. Je vais lui en parler

10Article Paragon-Chronicles Empty Re: Article Paragon-Chronicles Mer 20 Juin - 18:46

Nerdeek

Nerdeek

Personnellement, je ne préfère par m'en charger. Smile
Transmettre mes idées, et m'exprimer, m'est parfois compliqué. Razz
Et je doute des connaissances que je pourrais apporter Smile

11Article Paragon-Chronicles Empty Re: Article Paragon-Chronicles Jeu 21 Juin - 14:52

rekiem



Perso je suis motivé si c'est par écrit, si c'est pas oral non merci Wink

12Article Paragon-Chronicles Empty Re: Article Paragon-Chronicles Sam 23 Juin - 12:46

Voltan

Voltan

Petit message à Frae, et voila sa réponse :
Fraewyr a écrit:
Voltan a écrit:Reuh !
Petite question qui va influencer notre décision finale : par quel moyen fais tu l'interview ? TS & micro obligé ou on peut faire ça par skype en messages ? ^^

Voltan.
Bah j'ai plutôt l'habitude de faire ça par T.S. avec un micro mais les réponses sont toujours écrites de toute façon donc je peux très bien faire avec Skype sans micro. :-)

Du coup, ça devrait être possible pour moi. Donc vous me donnez votre accord pour que j'y aille, ou quelqu'un d'autre y tiens absolument ?

13Article Paragon-Chronicles Empty Re: Article Paragon-Chronicles Sam 23 Juin - 20:17

Nerdeek

Nerdeek

VOLTAN VOLTAN VOLTAN ! OUAIIIIIIIIIIIIS !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum