Twink Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twink Compagny

Forum de la communauté Twink Paragon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guide du voleur 19.

+3
Nerdeek
Wevee
Voltan
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guide du voleur 19. Empty Guide du voleur 19. Mar 12 Juin - 12:52

Voltan

Voltan

Y a pas la mise en page, et j'ai la flemme de la refaire, mais voila ce que j'ai fait :


Voltan a écrit:
Guide du Voleur au niveau 19.
Presentation générale :

Le voleur twink est surement l'une des classes les plus représentées au level 19. Sa puissance repose sur une bonne survivabilité et sur un DPS faramineux au corp à corp.
Il est conseillé de s'orienter vers un stuff donnant un mix d'agilité et de points de vie. La force, la puissance d'attaque et le critique sont aussi des caractéristiques intéressantes, mais privilégiez tout de même la vie et l'agilité, sans cela, vous serez bien moins polyvalent.

Proposition d’équipement :

Tête :
[Lunettes teintées vertes] ou [Chapeau du pêcheur chanceux]
Craft 150 ingénieur (=> guide à venir) / Récupérable au concours de pêche de Strangleronce (=> guide à venir)

Cou :
[Médaillon de sentinelle] ou [Médaillon d'éclaireur]
Contre 65 points d'honneur à la frontière d'orneval ou des tarides selon votre faction.

Epaules :
[Épaulières Ophidiennes]
Loot sur la Dame Anacondra : premier boss de la Caverne des lamentations.

Cape :
[Cape de factionnaire] / [cape en écaille de lézard luminescent]
A l'HV / loot sur Skum aux lams.
+3 agilité ou +10 esquive

Torse :
[Armure défias noircie] / [Tunique de la marche de l'ouest]
Loot sur Van Cleef, boss final des Mortemines / suite de quete de la marche de l'ouest
+4 à toutes les caractéristiques ou +100 en vie

Poignets :
[Protège-poignets de muletier]
World drop à acheter à l'HV. Prenez le +5 agi.
+9 endu

Mains :
[Gants du croc]
Vous pouvez le trouver à l'HV pour pas cher, sinon il tombe régulièrement aux lams.
+15 agi

Taille :
[Ceinture en écailles de déviant]
Craft tdc (115): 6 écailles de déviant parfaites, 4 écailles de déviant, 2 Bobines de fil raffiné.

Jambes :
[Jambières du Croc]
Loot sur Seigneur Cobrahn à la Caverne des lamentations.
+16 armure

Pieds :
[Pattes du lynx] / [Souliers du croc]
Il faut l'acheter à l'ah (très rare et cher) / Loot sur Serpentis, boss final de la Caverne des lamentations.
augmentation mineure de la vitesse de déplacement ou +7 endu ou +7 agi

Doigt #1 :
[Sceau de Wrynn] / [Sceau de Sylvanas]
guide à venir / guide à venir

Doigt #2 :
[Bague de protecteur] / [Bague de légionnaire]
Contre 65 points d'honneur à Orneval / aux Tarides

Bijou #1 :
[Insigne de l'alliance] / [Insigne de la horde]
Contre 2805 points d'honneur au Hall des champions à Hurlevent / au Hall des légendes à Ogrimmar

Bijou #2 :
[Grand maître de l'arène]
guide à venir

Armes à 1Main :
[Ombrecroc] / [Lame d'assassin] / [Lame de voleur] / [Barbelure cruelle] / [Lame de sentinelle] / [Lame d'éclaireur]
Go farmer Ombrecroc ou être prêt à débourster bonbon Wink / idem que pour l'ombrecroc / Loot sur M. Châtiment, un boss des Mortemines / Loot sur Van Cleef, boss final des Mortemines / Contre 214 points d'honneur à Orneval / aux Tarides
+15 agi, flamboyant, Vol de Vie

Arme de jet:
[Perce-gorge]
Vende par Eralan, dans les Terres fantômes. Si vous êtes du côté de l'alliance, vous devrez vous mettre d'accord avec un ami Hordeux, qui vous donnera l'arme de jet par l'intermédiaire d'un HV neutre (BdB par exemple).



Astuces et choses diverses à garder à l'esprit.

Un voleur avec un stuff optimisé frappe très violemment et possède de nombreux atouts pour vaincre son adversaire, tant en duel que en champ de bataille. Et contrairement à ce que beaucoup pensent, le voleur twink n'a pas pour unique rôle de faire : embush > sournoise > sournoise > sournoise > evisceration > invisibilité et c'est reparti. Il possède par exemple de très bonnes techniques de décast : [suriner] et [coup de pied], de plus elles ont toutes les deux un cout faible en énergie et un CD ne dépassant pas les 10 sec. Un voleur prenant par surprise un heal peut donc très rapidement s'en débarrasser et renverser le cours d'un combat. N'oubliez pas non plus de vous servir du décor pour repasser sous invisibilité, et ce même si votre adversaire n'est pas mort. Wink
Le voleur est donc redoutable lors d'une grosse mélée, mais il a aussi fait ses preuves en 1vs1 et est tout à fait capable de s'infiltrer dans le camp adverse pour récupérer un flag. Dans ce cas, prévoyez toutefois d'avoir vos CDs disponibles.
Ne négligez pas non plus l'atout que représente le sap : bien placé au début d'un match d'arène, il peut être salutaire.
Attention toutefois, si le voleur est très bon face à un adversaire ou en contournant l'ennemi, il aura du mal à tenir face à deux cibles. Prévoyez donc toujours d'être accompagné : votre score d'esquive vous donnera une bonne survivabilité face aux classes de corp à corp, mais sans CDs vous êtes démunis face à un bon mage ou contre un poseur de DoT comme les démonistes.
Dans tout les cas, essayez au maximum de rester au CaC et vous devriez vous en sortir. :>

PS : les "guides à venir" et autres seront bien évidemment remplacés par les liens.

2Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Mar 12 Juin - 13:15

Wevee

Wevee
Admin

Bonjour,

Des liens Wow-head seraient possible ? :X

Wevee

https://twink-paragon.forumgaming.fr

3Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Mar 12 Juin - 16:32

Voltan

Voltan

Wevee a écrit:Bonjour,

Des liens Wow-head seraient possible ? :X

Wevee
J'ai les liens wow head, mais lorsque je les poste, j'ai un message d'erreur, je cite : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Possible de rectifier ça ? Smile

4Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Mar 12 Juin - 19:53

Nerdeek

Nerdeek

On y ajoute les stuffs héritages, la cape aléa, et c'est un très bon départ. Bravo Voltan ! Very Happy

5Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Mar 12 Juin - 20:07

Lambert

Lambert

Fuck le stuff héritage <3

6Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Mar 12 Juin - 20:24

Nerdeek

Nerdeek

Lambert a écrit:Fuck le stuff héritage <3

Je ne trouve pas que les stuffs héritages soit si cheat que cela. Après c'est de l'opti quoi. Razz

Cordialement,
Nerdeek.

7Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Mar 12 Juin - 20:42

Voltan

Voltan

Nerdeek a écrit:On y ajoute les stuffs héritages, la cape aléa, et c'est un très bon départ. Bravo Voltan ! Very Happy
Je rajouterais aussi la ceinture aléa, mais je trouve pas les liens wow-head pour cela. Mad Quelqu'un de plus débrouillard que moi sur ce coup ? Very Happy
Pour le stuff héritage, c'est exprès que je ne l'ai pas mis. Effectivement, je suis plutôt de l'avis de Lambert. ^^ Maintenant, c'est vrai que l'héritage, c'est pas non plus overcheat, mais quand on farme ses items depuis longtemps et qu'un nouveau se ramène plus opti avec 8h de /played, perso ça me fout les jetons. xD
Il faudrait en discuter. Smile

8Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Mar 12 Juin - 20:47

Chat

Chat

Je crois que la cape Aléa et la ceinture Aléa sont meilleur que les items que tu as cités :p

9Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Mar 12 Juin - 21:14

Chip

Chip

Personnellement je préfère la ceinture aléa que celle du déviant.Et pour la cape, celle de l'aléa est meilleur, d'après moi, que celle du factionnaire.

10Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Mar 12 Juin - 22:54

Nerdeek

Nerdeek

Et le cap toucher via la déviant ? Smile

Je suis plutôt partisant de l'héritage, quand il le faut ! Very Happy
Genre, torse épau cuir pour le cap toucher cac. On perd trop pour l'atteindre hors héritage.
Ou, 1M sur chamy. La dague bleu étant moyen ... Smile

11Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Mer 13 Juin - 0:14

Lambert

Lambert

Nerdeek a écrit:


Ou, 1M sur chamy. La dague bleu étant moyen ... Smile
Pareillement. Le seul objet héritage que j'ai sur mon chaman c'est l'arme. C'était soit ça, soir essayer de loot une arme bleu ou verte plus ou moins bonne.

12Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Mer 13 Juin - 0:19

Chat

Chat

Ouais je peux avouer quelques armes Héritage sont bonne mais de là à se mettre full héritage c'est un autre affaire :)comme moi sur Chat je trouve l'arc meilleur que la dague^^

13Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Mer 13 Juin - 8:27

Nerdeek

Nerdeek

L'arc et meilleur que l'arme de jet, c'est indéniable. Razz
Après, avoir des héritage en arme, sur rogue ou war, c'est moins compréhensible, quoi que la Hache 2M ai pas mauvaise.

14Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Jeu 14 Juin - 11:13

rekiem



La ceinture aléa bug sur Paragon donc elle est à mon sens bien meilleure ! Smile

15Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Jeu 14 Juin - 11:30

Nerdeek

Nerdeek

Je ne savais pas qu'elle bugais, surtout que je ne l'ai jamais vu. Je ne sais donc pas ce quelle donne.
Mais usebug, pas tres autorisé, si ? (a) Fait gaffe il y a le staff sur se forum :p

16Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Ven 15 Juin - 21:10

Voltan

Voltan

rekiem a écrit:La ceinture aléa bug sur Paragon donc elle est à mon sens bien meilleure ! Smile
Ah ? Comment ça elle bug ? J'ai jamais rien vu de spécial moi... :0

Weeve, je te fais passer les liens par le forum de Paragon, donc.

17Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Lun 18 Juin - 16:36

rekiem



Tous les items aléas ont parfois des stats plus importantes que la normale ! Smile

18Guide du voleur 19. Empty Re: Guide du voleur 19. Lun 18 Juin - 18:53

Voltan

Voltan

Ah tiens, il faudra que je regarde de plus près, mais je n'ai jamais vu de truc abusé. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum