Twink Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twink Compagny

Forum de la communauté Twink Paragon

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guildes allys.

+4
rekiem
Lambert
Wevee
Voltan
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Guildes allys. Empty Guildes allys. Mar 12 Juin - 12:40

Voltan

Voltan

Salut !

Vous l'avez surement remarqué, mais coté ally, il existe maintenant deux guildes : la <Twink Incørpørated> et la <Owned By A Twink>. Ne serait il pas préférable de les faire fusionner ?
Personnellement, je n'y vois pas de problème. Et cela permettrait de mieux gérer la communauté twink de Paragon, parce que là, les Bgs commencent à tourner, mais ça part un peu dans tout les sens. ^^ Chacun garderait son grade, bien entendu.
Mais qui accueil qui ? La <Twink Incørpørated> possède plus de membres, mais certains sont inactifs.

Donnez vos avis.

PS :j'en profite pour vous annoncer qu'un petit nettoyage sera fait prochainement dans la guilde hordeuse, les personnages inactifs qui ne sont pas stuff ou qui ne sont pas des rerolls seront supprimés.

Dardaliøn. Smile

2Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mar 12 Juin - 12:44

Wevee

Wevee
Admin

Bonjour,

Je pense qu'un nettoyage de toutes les guildes Twink qu'elles soient hordeuse ou allianceuse doit se faire dans tous les cas.
Ensuite, la possibilité de tout fusionner en une guilde, certes, mais après le nettoyage se serai bien mieux.
Ensuite je pense que recréer une guilde de 0 serai bon, ça permettrait de vraiment repartir à zéro et tout réorganiser pour que toute la communauté sois à l'aise.

Wevee

https://twink-paragon.forumgaming.fr

3Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mar 12 Juin - 16:26

Lambert

Lambert

On recrée la guilde horde avec un nom moins différent <3

4Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mar 12 Juin - 16:35

Voltan

Voltan

Oui, c'est aussi envisageable. Mais je pensait plus à un grand nettoyage, au vu du nombre d'items en BdG et des problèmes que ça va engendrer (anciens joueurs qui reviennent pour trouver la guilde abandonnée). ^^
Mais changer le nom de la guilde est faisable. Il faut juste en trouver un bien.

5Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mar 12 Juin - 16:44

rekiem



Pour les guildes allys je trouvais ça dommage de reformer une guilde après chacun fait ce qu'il veut mais perso Twink Incorporated j'ai acheté la bdg de ma poche et elle est quand même bien fournie, on a pas mal de membres et j'ai kick les gros absents y'a pas longtemps donc je ne suis pas contre une absorption ou quoi mais en tout cas mais en tout cas je quitterais pas la guilde ! Smile
Côté horde le tabard est moche (a)

6Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mar 12 Juin - 16:46

Voltan

Voltan

rekiem a écrit:Côté horde le tabard est moche (a)
Mais arrêtez avec ça ! xD
(OK, je vais le changer...)

7Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mar 12 Juin - 16:50

Lambert

Lambert

Comme vous l'avez dit, faut nettoyer la BDG. Elle est bien fourni, mais remplie quasiment que de trucs inutiles (item level 8 WTF???) x)

8Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mar 12 Juin - 19:41

Nerdeek

Nerdeek

Rekiem, je signal juste, que moi aussi j'ai payer la BdG de ma poche.

Alors après, il peut-être plausible d'utiliser les 2 guildes.
Comme, une pour les nouveaux, une autre pour les stuff. Ou une pour un bracket, une pour un autre bracket. Enfin à voir.
Et puis, le tabard de <Owned By A Twink> c'est comme même la référence incontestée !

Sinon, pour l'épuration, au niveau de <Owned By A Twink> je surveille régulièrement, et au bout d'un certain nombre de jours absent, je delete.

Bonne soirée.

9Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mar 12 Juin - 19:57

Lambert

Lambert

Sinon, Voltan, j'ai pensé à un truc pour Don't forget me si on la refait. Aux grand malheurs de certains, j'ai des tendances communistes et ces tendances m'on fait pensé à quelque chose: la cotisation.

Je ne me souviens plus combien coute en tout tout les coffres, mais, sans forcer les gens à payer, on peut toujours demander gentiment aux membres s'ils ont des pého en trop qu'ils pourraient donner à la guilde.

Je suis conscient que ça va fail et que ce sera les officier/gm/co-gm qui paieront ainsi que quelques membres sans plus, mais ça ne coute rien d'essayer.



Sinon, même chose pour les items de la banque de guilde. On met des fonds dans la banque et les plus hauts gradés pourraient s'en servir pour acheter des items twink à l'hotel de vente. Nutshot va faire un tour a chaque jour et il y trouve plein d'aubaines (braies d'ombre à 5po par exemple). Ainsi, on aurait facilement une BDG pleine de trucs utiles.

10Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mar 12 Juin - 20:22

Nerdeek

Nerdeek

C'est ce que j'applique déjà chez <Owned By A Twink>. Même si souvent je paye de ma poche. Mais c'est un très bon système ! Very Happy
Top là mon pote communiste !

Cordialement,
Nerdeek.

11Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mar 12 Juin - 20:36

Voltan

Voltan

Qui dit communisme dit centralisation. Donc je reste sur mon idée d'une fusion. Peu importe qui accueil qui, vous garderez vos grades. Ce qui compte c'est juste que on s'organise bien. Et séparer la communauté que ce soit par le stuff ou par le niveau, c'est à mon avis pas une bonne idée.
Concernant la BdG, je suis plutôt partisan de laisser des retraits aux membres dans la partie composants, mais pour ce qui touche au stuff, je fais plus confiance aux Offis/gms, qui savent ou se trouvent la limite. Effectivement, il faut souvent trainer à l'HV pour détecter les bonnes affaires.
Après, personnellement, je me garde une petite réserve de stuff. Des choses un peu rare qui sont à l’abri des ninjas dans ma banque perso. Ils sont disponibles pour les personnes qui s'investissent. Il suffit de demander.

Je ferais un nettoyage de la BdG et des afk hordeux un de ces jours.

PS: des propositions pour le nouveau nom de la guilde hordeuse ? ^^

12Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mer 13 Juin - 17:01

Nerdeek

Nerdeek

A discuter avec Raekiem alors.
Mais, leur tabard est moche :'(

Comme nom de guilde, en rigolo, j'ai : <Is A Guru Farmer> Razz

13Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mer 13 Juin - 19:40

rekiem



Ca me gêne pas de changer le tabard si il n'y a que ca, et de te nommer sous GM avec Rey et Kal Smile
A voir Smile

14Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mer 13 Juin - 19:49

Nerdeek

Nerdeek

Et ma belle guilde, avec un si jolie nom, j'en fait quoi :'( ?

15Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mer 13 Juin - 20:39

Chat

Chat

Sinon pour une idée de nom, j'avais une guilde sur éternity qui s’appelait: Twink Drug and Rock et les couleurs du tabar était Jaune flash pour le fond, un champignon pour le logo (en vert flas) et des bordure simple vert flash Very Happy j'ai oublié de dire que c'était surement la guilde twink coter hordeux la plus populaire ^^

chat rassemblait un peu à chat:

Guildes allys. Wowscr10

16Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mer 13 Juin - 20:45

Nerdeek

Nerdeek

Personnellement, je pense qu'on devrais créé une nouvelle guilde des deux coté. Avec un nom, commun, ainsi qu'un tabard commun. Cela pourrais être sympa. Mais faudrait attendre que coté ally on s'organise. Smile

Au passage, chat alors, comment chat se fait que tu ai que chat de po ?

HS : Pourquoi ma signature ne s'afficher jamais ? Surprised



Dernière édition par Nerdeek le Mer 13 Juin - 20:46, édité 1 fois (Raison : Ajout du HS)

17Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mer 13 Juin - 20:55

Voltan

Voltan

Un nouvelle guilde : pourquoi se déranger alors qu'on a déjà acheté des onglets et qu'on a déjà des membres. Fermer la guilde c'est risquer de les perdre.
Un nom commun : bof, on fait plus la différence, et c'est pas une bonne chose je pense. Être très étroitement lié, oui, mais porter le même nom, je suis contre, chaque faction a son identité.

18Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mer 13 Juin - 21:02

Nerdeek

Nerdeek

Moi aussi je vais perdre mes onglet, parce que Raekiem est pas décider à bouger ces grosses fesse ! Razz

19Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mer 13 Juin - 21:40

Chat

Chat

c'est pas mon perso c'est celui de mon frère Smile

20Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Mer 13 Juin - 21:42

Chip

Chip

Nerdeek le personnage que chat à montrer est le mien Razz Et pour répondre à la question concernant les po c'est parce que mes po sont sur mon main 80 What a Face

21Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Jeu 14 Juin - 6:16

Nerdeek

Nerdeek

Ahah, vous inquietez pas, je chercher juste à faire des jeux de mot, et flood un peu (Hein, Wevee Razz ).
Moi aussi j'ui un gros pauvre, enfin j'était. Sur se serveur j'ai mon world reccord of PO. Quoi ? Pas ma faute si il donne 1k po des que je récup un twink. Razz

22Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Jeu 14 Juin - 6:34

rekiem



Nerdeek a écrit:Moi aussi je vais perdre mes onglet, parce que Raekiem est pas décider à bouger ces grosses fesse ! Razz
Mes onglets sont plus remplis que les tiens, na ! Twisted Evil

23Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Jeu 14 Juin - 6:51

Nerdeek

Nerdeek

Ouais enfin, les miens ne sont pas remplit de truc useless (a) !

24Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Jeu 14 Juin - 7:10

Voltan

Voltan

De toute façon il faut transférer les objets importants. Je sais que les coffres de la <Twink Incørpørated> sont bien remplis, mais c'est peut-être aussi le cas de la <Owned by a twink>. Si je suis co quand vous faites ça, je veux bien aider. Je serais sur Shill.
D'ailleurs, je pose une question un peu HS, mais avez vous déjà vu des enchantements +6 agi ou +5 endu sur les jambes ? Je suis tombé sur ça en BdG, et j'ai halluciné. Je vous met un screen quand je peux.

EDIT : laissez, j'ai halluciné. >_>

25Guildes allys. Empty Re: Guildes allys. Jeu 14 Juin - 8:30

Nerdeek

Nerdeek

Tu as rêver oui. Razz
Je pense que crée une nouvelle guilde serais peut-être mieux. Sa mettrais tout le monde d'accord.
Et pour régler le tout, je paye les 3 premier onglet de guilde. D'accord Rek ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum