Twink Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twink Compagny

Forum de la communauté Twink Paragon

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Classes] Besoin de vos guides

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Classes] Besoin de vos guides Empty [Classes] Besoin de vos guides Mar 12 Juin - 12:35

Wevee

Wevee
Admin

Bonjour à tous,

Ce post est ici pour recueillir toutes vos aides sur les twink quelques sois leurs classes.
C'est-à-dire que nous attendons simplement :

- La classe du twink --> Il faut poster dans le sous forum de la classe.
- Le stuff conseillé pour chaques slot.
- Un détail du gameplay si possible.
- Les liens WoW head si disponibles

Après quoi tout ceci ira sur le site web que j'ai en local ! Il sera donc mit en ligne après avoir reçu un minimum de contenu.

J'attend vos guides avec impatience,
Wevee

https://twink-paragon.forumgaming.fr

rekiem



Tu peux pas prendre ceux de WoW-Twink ?

Nerdeek

Nerdeek

Ceux de wow-twink sont en effet excellent, les retaper serais cool.
Après, je pense qu'utiliser les liens d'un site anglais qui est sous la 3.3.5 serais plus judicieux. Étant donner que ceux de Wow-head sont sous cata, et sont souvent trompeurs.
Je le rechercherais pour vous le donner.

Mais à cela je pense que rajouter une expérience personnelle, et des conseil, peut rendre le guilde plus vivant, pas comme ceux de WT.

Cordialement,
Nerdeek.

Voltan

Voltan

Oui, je pense exactement comme Nerdeek : il faudrait rajouter des choses, notamment une idée du gameplay de la classe, de ses points forts et faibles, et quelques techniques.

Lambert

Lambert

C'est ce que je suis en train de faire avec les chaman. J'ai copié-collé le guide wow-twink, je vais rajoueter les stats wotlk, je vais expliquer comment avoir certains objet (exemple, la quête pour avoir la robe du feu de l'enfer) puis je pensais mettre quelques astuces.

Wevee

Wevee
Admin

Bonjour,

Reprendre WoW-Twink, d'accord.
Il y a juste une chose à préciser : les twinks que j'ai souvent vu sur différents serveur n'ont pas tous le même stuff. Ils n'ont donc pas suivit WoW-twink et ont leur propre avis sur leur stuff. C'est ça que je cherche ! VOTRE stuff et le pourquoi vous l'utilisez.

Nous ne sommes pas obligés de faire qu'un seul guide pour le paladin protection par exemple. On peut créer une page avec toutes les classes. Puis mettre une page avec par exemple (pour le paladin)

Survivre en milieu hostile par Nerdeek
Qui a dit que j'fesait pas mal par Voltan
Quoi ? Je résiste pas ! C'est toi qui me résiste pas ! par Lambert

Ainsi, les visiteurs pourront choisir suivant le titre du guide ce qu'ils préfèrent.
J'espère que cette idée plaira bounce

Wevee

https://twink-paragon.forumgaming.fr

Nerdeek

Nerdeek

En gros moi je fait le guide de la victime traqué dans Strangleronce, qui cours jusqu’à Guru pour chopper son AGM ?

Lambert

Lambert

Bon plan Nerdeek, car y'a plein de gens qui se trompent et prennent la quête dès le premier bijou. Après, il ne savent pas pourquoii ils n'ont pas le FAT bijou.

Nerdeek

Nerdeek

Ouais mais moi j'ui pas une victime. Je victimise :'(. J'y connais rien du coup. :'(
Bon, sauf que je me suis fait victimiser par Oguinaze. Qui viens me chercher au cim Sad !

10[Classes] Besoin de vos guides Empty Re: [Classes] Besoin de vos guides Mer 13 Juin - 20:22

Wevee

Wevee
Admin

C'était un simple exemple de présentation bande de Guru Runner !

https://twink-paragon.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les guides !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum