Twink Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twink Compagny

Forum de la communauté Twink Paragon

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démission de Cheville

+3
Wevee
Voltan
Nerdeek
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Démission de Cheville Empty Démission de Cheville Mar 19 Juin - 16:56

Nerdeek

Nerdeek

Suite à une discussion qui à tourner en pugilat, j'ai pris la ferme décision, peut-être hâtive, de démissionner.
Vous comprendrez, que je ne souhaite pas rester dans une ambiance, ou je suis pris à partit, ou "je ne montre pas l'exemple" (je cite), ou une personne menace d’arrêter de twink, elle ainsi que ces frères.
Je ne ferais pas prendre ce risque à cette communauté qui prend un nouvel essor. Je me retire donc.

Part ce post, je ne cherche pas à entrer dans une nouvelle discussion, juste à vous avertir. Je vous demande donc de ne pas revenir sur le sujet, pour éviter d'éventuels autres conflits. Merci.

Je demande, à Rek, de chercher le lead de la guilde alliance dès qu'il aura le temps. Je me tient à sa disposition sur mes Twinks (Phalanges, Radius, Clavicule, et Cheville), ainsi que sur mes 80 (Humérus et Cartilage).

Sur ce, bonne continuation à vous tous. Longue vie au twink. Et désolé à toute personne que j'ai froissé.

Noté ma rédaction approximative, j'ai pas les idées encore trop claires.

Cordialement,
Nerdeek.

2Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mar 19 Juin - 17:18

Voltan

Voltan

Moi je veux savoir ce qui s'est passé. Des deux cotés de l'altercation. Pas de mauvaise ambiance ni de choses cachées dans la communauté twink. Je ne sanctionnerait personne, je n'ai aucun droit sur ce qui se passe en ally, mais pour la bonne entente de la communauté, je pense qu'il est préférable de mettre les choses à plat.

Nerdeek, si tu veux partir, c'est ton choix. Assure toi juste d'avoir fait le bon. Wink Dans tout les cas, on reste en contact ? Smile

Dardaliøn.

3Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mar 19 Juin - 17:19

Nerdeek

Nerdeek

Aucun soucis. On reste en contact, tu sais ou me trouver. Smile

4Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mar 19 Juin - 18:28

Wevee

Wevee
Admin

Salut Nerdeek,

Un bref récapitulatif en MP si possible, qu'on sache se qui ce trame dans notre dos. je m'occupe que du côté internet donc je ne comprend pas forcement.

En tout cas, si menacé d’arrêter son Twink est un argument de bas niveau... Enfin bref, je ne prend pas parti mais comme tu le dit, ta décision est surement hâtive Smile

Longue vie aux twinks,
Wevee

https://twink-paragon.forumgaming.fr

5Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mar 19 Juin - 18:57

Voltan

Voltan

Vous inquiétez pas, j'ai eu un retour de tout les concernés. Rien de grave en définitive, mais juste un échange un peu sec qui a dérapé. Je vous fait le compte-rendu demain, quand je serais bien au calme après l'épreuve de français. Smile

Dardaliøn.

6Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mar 19 Juin - 18:58

Maxmax



Je ne m'investis pas énormément dans le twink ainsi que la guilde, mais je trouve dommage que tu t'arrêtes ici, si c'est ta décision finale, bonne continuation Smile

7Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mar 19 Juin - 19:38

Lambert

Lambert

Ça fait presque pitié.

Je ne veux pas trop me mêler de tout ça, étant donné que c'est arrivé à mes frères et non moi (je travaillais et je suis arriver seulement au /rage quit), mais je vais me prononcer tout de même. Ne prends pas ça comme de la provocation ou quoi que ce soit. Je suis fatigué, je reviens du travail, je vais être sec et je vais choquer.

Il se trouve que Paralol Servers n'est pas l'officiel. Certain ,sans S, nous a demandé l'explication, la voilà : Paragon c'est un serveur privé avec ne population restreinte. L'officiel, c'est une cinquantaine de serveurs reliés ensemble. Ici,on est quoi? Une vingtaine de level 10-19 dont rarement plus de 6 qui tagerons? Malheureusement, ces 6 joueurs ne sont pas toujours des twink ou stuff. Sur l'officiel, un nombre incalculable de 10-19, twink et non tag et peuvent s'affronter sur des Bg coté, donc plus équilibré qu'ici.

Je ne remets pas en question ce que tu as dis. Oui, le drapeau sert à ramener à la base pour gagner des points et par conséquent le bg et plus de points d'honneur encore.

Cependant, tout ceux qui s'investissent depuis des semaines sont prêt à dire qu'il est long et hardi de monter des bgs. Ils se trouve qu'il est rageant de Mp des joueurs pendant 45min et voir le bg fermer au bout de 2min. Lorsque nous sommes suffisant pour garder ouvert, il est intelligent au yeux de plusieurs de profiter au maximum du Bg. C'est pour cela que nous farmons comme des gros calices de trisomiques. Oui, nous ne jouons pas le bg comme sur l'offi, mais ici c'est une autre réalité.

Ceux qui s’adonnent à ce Anti-Bg et à cet acte de pvp sauvage apprécieraient que le matche dure le plus longtemps possible. Il se trouve, cependant, que plusieurs joueurs de la faction adverse ,eux, préfèrent jouer selon la loi de l'offi. Au lieu de farm les joueurs, ils farment le drapeau ennemi.

Au nom des joueurs qui veulent farmer, je dis que vous êtes énervant en tabarnak, vous les calice de flag carier.

Oui, la technique de l'offi est plus efficace, mais nous ne sommes pas assez à participer en bg.


Que ce soit l'Alliance ou la Horde, arrêtez de ne focaliser que l'osti de drapeau.




Je pète ma note sur cela, mais y'a plein d'autres trucs qui font rager. Farmez pas aux cimetières. Il n'y a rien de plus déprimant que de se faire camper. Déjà que nous avons assez de misère à monter un bg, faut pas décourager les joueurs à ne plus tag non plus.

Paragon est un serveur PVE et plusieurs bas level qui participent aux bg en sont à leur première expérience de jeu/de pvp. Faut pas gâcher nos efforts en les convaincants de ne plus venir casser des gueules.

Cette dernière partie s’adresse encore une fois aux deux factions. J'ai vu les deux factions le faire et même si je chiale, elles le referont quand même.


Rageusement,
Lambert/Oguinase/Coccinelle/Cheval/Iode/Éphrem et bien autres.

8Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mar 19 Juin - 19:52

Wevee

Wevee
Admin

En une phrase lambert : "Alors pourquoi monter une communauté comme nous le faisons alors que "Au nom des joueurs qui veulent farmer, je dis que vous êtes énervant en tabarnak, vous les calice de flag carier."

Dans ce cas, ne demandez pas de foncer vers le drapeaux, laissez les drapeaux où ils sont et fuck off !

On monte une communauté et vous gueulez après les "Flags carrier" . Chacun voit sa façon de jouer. Des joueurs sont présents au premier BG, pourquoi pas au second, et ainsi de suite.

C'est votre rage qu'il faut calmer, pas les "flag carrier" comme tu dis.
Personnellement, ça m'énerve qu'un BG dur 20 minutes, tout ça parce qu'un putain de trisomique de druide joue au chat et à la souris avec tout le monde. Que cee soit H² ou A² (j'ai un twink H², oui personne n'est au courant, mais c'est cadeau) .
Son but ? Garder le flag ? "Oh bin oui, il veut jouer avec la babale ! Oh bin oui !"

https://twink-paragon.forumgaming.fr

9Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mar 19 Juin - 19:52

Voltan

Voltan

Bon, là, ça suffit.
Ceci n'est pas un topic à rage. J'ai annoncé que je ferais un compte-rendu de ce qui s'est passé demain, que tout soit bien clair pour tous. Tout le monde pourra alors poster son avis.
Il y a du vrai dans ce que dit Lambert, mais il faut aussi savoir laisser les choses se décanter et ne pas envenimer la situation. Vous croyez qu'il se passe quoi là ? Vous vous êtes un peu embrouillé sur un sujet et vous n'avez même pas la maturité de vous poser et de réfléchir à ce que vous faite ? Quelle image vous revoyez là ? Des gamins qui se font la gueguerre et qui se prennent la tête. Belle image du twink. De quoi bien encourager le staff à faire des events et à nous promouvoir...

Donc maintenant vous attendez que je poste ce fichu compte-rendu.

cordialement,
Dardaliøn.

10Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mar 19 Juin - 20:07

rekiem



Je post juste pour que Darda se dise : "oh non un rageux !!!! Mad "
HAHAHA Laughing

11Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mar 19 Juin - 20:24

Nerdeek

Nerdeek

Juste en réaction à Voltan.
J'étais venu discuter avec Rekiem, à froid. Enfin je dit ça je dit rien.

Et je répond quoi au BL unstuff, qui nous aide à faire proc les BG ? De se laisser faire farm, parce que ça excite les hordeux. Ils sont tout content quand je ramène le flag. Eux tous se qui veulent c'est win. Si il perdre, il tag plus.
Drôle de manière de les remercier.
Et ca s'était pour Lambert. Comme j'ai dit à Rekiem. Au final personne n'a ni tort, ni raison.

12Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 0:09

Lambert

Lambert

Nerdeek a écrit:Juste en réaction à Voltan.
J'étais venu discuter avec Rekiem, à froid. Enfin je dit ça je dit rien.

Et je répond quoi au BL unstuff, qui nous aide à faire proc les BG ? De se laisser faire farm, parce que ça excite les hordeux. Ils sont tout content quand je ramène le flag. Eux tous se qui veulent c'est win. Si il perdre, il tag plus.
Drôle de manière de les remercier.
Et ca s'était pour Lambert. Comme j'ai dit à Rekiem. Au final personne n'a ni tort, ni raison.

Je peux en dire beaucoup le la merde, moi aussi, si tu veux.


Mais ce qui est certain, c'est que comme Mariegaz/Chip vous l'avait dit poliment, y'a trop de flag carrier.



Dernière édition par Lambert le Mer 20 Juin - 0:12, édité 1 fois

13Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 0:10

Chip

Chip

Moi je dis salut là Nerdeek

14Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 15:32

Nerdeek

Nerdeek

Pourquoi reprocher à moi, et moi seul de runflag alors ?
Poliment ? On a pas la même notion de la politesse.
Surtout que Mariegaz, à fait exactement la même.

Chip : Et voilà ... Ca vole haut au Canada.

Tchuss.

15Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 15:45

Chip

Chip

Au début j'étais polie quand que je t'ai dis d'arrêter de flag runner. Vers la fin ont n'étaient plus polie ( oui, oui je t'inclue)

16Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 16:34

Voltan

Voltan

Bon comme vous ne savez pas vous retenir, je vais mettre le hola toute de suite. Le premier qui répond encore avant que j'ai posté ce compte rendu se mange un ban.
Point barre.

17Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 18:03

Voltan

Voltan

Compte rendu de l'incident, voila ce qui s'est passé :
Le mardi 19/06, vers 17h, les twinks arrivent à faire proc les BGs. De chaque coté, quelques twinks : Requiem, chat et chips d'un coté, Cheville, kikoolol et d'autres de l'autre. Le BG commence, et Cheville prend le flag. Il utilise les techniques de sa classes à savoir : totem de lien terrestre et forme de loup. Il ramène ainsi les flags assez facilement et les BGs prennent fin rapidement. Ça rage pas mal du coté hordeux. Les BGs n'ouvrant plus, Cheville fait un saut sur son personnage hordeux et une discussion houleuse s'engage. Echange sec des deux cotés : Cheville défend son point de vue : les sorts sont sensé être utilisés, et s'en priver, c'est de la bêtise. Les autres répliquent que les BGs ont déjà beaucoup de mal à s'ouvrir, il n'y a pas besoin de faire du runflag pour que la victoire revienne toujours aux allys et que cela fait fermer les BGs prématurément. La discussion s'envenime. Cheville lâche que si ses adversaires ne sont pas capable de le stun ou de l'immobiliser, c'est qu'ils sont "unbrain". Chips s'énerve aussi en disant que les flags runers sont là uniquement pour pourrir le jeu et que un GM twink devrait montrer l'exemple.
La suite vous la connaissez, elle est en première page de ce thread.

Après avoir réfléchit, voila ce que je pense :
Le problème ne viens pas de la classe, comme le dit Nerdeek : les sorts sont faits pour être utilisés. C'est comme si on interdisait à un fufu de faire une embush, à un démo de poser ses dots, à un chasseur de ralentir ses ennemis, à un warrior d'utiliser sa rage, ou à un drood de se soigner. Chaque classe a ses spécificités et il convient d'en tirer le maximum parti. Le problème viens à mon avis du faible nombre de joueurs. On est pas assez pour pouvoir stopper un flagruner efficacement.
Mais Chip a aussi raison sur un point, il est assez rageant de voir le BG fermer sans pouvoir faire grand chose : on essaye de recup le flag et on y arrive pas, et quand on a le drapeau adverse, on est bloqués en défense. Je propose donc de se calmer un peu dans ce type de jeu, prenez en un ou deux si vous voulez, mais attendez avant de fermer le BG.
Je rappelle aussi que si vous voulez des BGs réguliers, il ne faut pas focus les non twink, et surtout pas les camper au cim. Je l'ai vu des deux cotés, et c'est vraiment dégelasse. Quand vous avez des ennemis, essayez dans la mesure du possible de taper sur les twinks.

Maintenant, concernant votre comportement :
En tant que principaux responsables du twink de Paragon j'attendais un peu plus de maturité de votre part. Quand un différent éclate comme ça, vous pouvez pas vous poser deux minutes et réfléchir un peu ? Rester au calme et attendre avant de poster ? Car ce que j'ai vu sur le début du topic donne vraiment une mauvaise image et ça me déplait. Si un tel problème venait à se reproduire, contactez moi directement, sans rien dire aux autres et j'essayerai de régler le problème au mieux.
Quelques ont étés nos différents, j'aimerais que l'animosité s'arrête ici. Pas de revanche, pas d'insinuations ou de coup tordus (usage de 80 à Guru et autres). Cela nuirait très fortement à la communauté. Je vous fait confiance, mais si de telles choses venaient à se produire, je prendrais cette fois ci des sanctions.

Maintenant je vais m'adresser à plusieurs personnes nommément et ce en public :
Nerdeek : je sais pas trop comment tu va réagir à tout ça, mais je voulais te dire que il ne s'est rien passé de grave, au final. Juste une discussion un peu sèche. Et depuis que tu as débarqué sur Paragon, les choses ont beaucoup avancer coté ally. Je pense qu'il serait bête de perdre quelqu'un comme toi en cours de route. Je n'ai aucun doit coté ally, mais j'aimerais bien que tu continues malgré tout à être présent dans la guilde qui tu as co-fondé. En simple membre, en officier ou en co-GM, comme tu veux, mais je pense que tu apporterais encore beaucoup de choses à notre communauté. Dans tous les cas, je respecterai ton choix. On reste en contact. Smile
Chip : B'ah voila, je pense que t'as eu raison de pousser une petite gueulante : il faut toujours exprimer son point de vue, et de plus tu n'est pas le seul à le partager. La seule chose que j'ai à te reprocher, c'est d'avoir été un peu brutal. J'espère que tu seras un peu plus calme à l'avenir. ^_^
Lamber et Wevee : Vous n'étiez pas là lors des faits. Vous prenez parti violement et envenimez la situation. Pensez à vous calmer, surtout quand j'annonce que je vais poster un compte-rendu. Wink


Voila, je ne pense pas que cet incident entrainera une fracture durable, vous pouvez poster vos avis bien entendu, mais tout en restant dans la limite du respect d'autrui et de leurs idées.

Peace,
Dardaliøn.

18Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 18:10

rekiem



Il a bien parlé ! Cool

19Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 18:16

Chip

Chip

Merci Darda pour ce compte rendu! Désoler d'avoir été aussi brutal c'est un de mes nombreux défaut et quand je suis pas content, tout le monde le savent Razz .

Mais pour l'usage des 80 à guru ( je pense que sa me concerne encore...), j'ai mes arguments!. Hier je me connecte et je vois 4 lvl 80 et un nouveau twink guerrier à l'arène.Je décide de combattre le twink et quand le coffre à pop, les 80 m'ont farmer. Donc maintenant j’emmène tout le temps mon perso 80 et mes deux frères Very Happy

Voila Cool

20Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 18:36

Nerdeek

Nerdeek

Très bon contrendu. Tu as très bien cerner la situation à mon sens.

Enfin, comme je l'ai dit, et je le répète. A la base j'étais venu pour discuter posément avec Rekiem. Hein.

Comme vous avez put tous le constater, lors du 3eme BG (Apres celui qui à fermer au bout de 2min). Je n'ai poser que 2 flags. Et ne suis pas partie reprendre le 3eme. C'est un "unstuff" qui la pris et poser.
Donc, j'avais compris que sa vous énerver que le BG ferme si vite. Suite notement à la gueulante de Rekiem coté guilde Ally. Et je continuerai à appliquer se principe si vous le désirez. 2 flags, et on s'amuse.
Mais dans se cas, je pense qu'il faudra instaurer une règle, car, les BL qui tag, ne seront pas forcément centent de vous voir remonter au score, voir voler la victoire, si on à arrêter de poser pour frag. Et vise versa bien sur. Vous comprenez le point de vue ? Smile

Edit pour répondre à Chip : Oui, sa te concerne. Hier soir j'étais à l'arène. Enfaite, je voulais embêter le war Ally. :p
[Je t'ai d'ailleurs empêcher de prendre, tu à keafer mon sap ? vengeance (a)]
Et vu le nombre de 80, je comprend dans ce cas que tu ais des 80 avec toi (ou pas, je ne peu le savoir).
Mais sa m'est remonter aujourd'hui, par une prêtresse de la guilde, qui était à Guru (aujourd'hui), et tu étais avec des 80, alors qu'il n'y avais qu'elle. Bon même si vu son stuff tu l'aurai owned je pense, vous auriez put vous battre, surtout venant de toi, qui me reproche d'avoir peur de me battre. (<-- ceci n'est pas un taunt, ni une provoc, c'est à prendre avec des pincettes)Very Happy

Au passage Chip, vu notre comportement de gamin, on doit faire comme les gamin jusqu'au bout, on fait la paix ? Razz



Dernière édition par Nerdeek le Mer 20 Juin - 18:44, édité 1 fois

21Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 18:41

Chip

Chip

Je trouve ton idée bonne Nerdeek Very Happy

22Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 19:16

Chip

Chip

Justement j'étais en train de la tuer et elle sort de l'arène... Alors j'ai décider de prendre les grands moyen Crying or Very sad

23Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 19:17

Chip

Chip

Et pour faire la paix, pourquoi pas Razz

24Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 20:40

Wevee

Wevee
Admin

Lamber et Wevee : Vous n'étiez pas là lors des faits. Vous prenez parti violement et envenimez la situation. Pensez à vous calmer, surtout quand j'annonce que je vais poster un compte-rendu.

Osef, ce que j'avais en tête était exactement ce que ton compte rendu à seulement confirmer. Soit dit en passant tout le monde avait raison.

De plus je rajoute juste un petit truc. Je suis beaucoup moins présent sur WoW ces derniers temps, du moins sur mon main. D'autres de mes personnages sont incrustés un peu partout et personne à part deux ou trois, connaissent leur existence. Je suis donc moins présent sur WoW, je m'implique moins dans la communauté, donc dans le twink. J'enverrai surement les codes du site à Voltan pour qu'il puisse continuer ou à celui qui le voudra, ils sont libres. Si vous voulez un Wiki comme j'avais proposé, je peut vous le faire facilement, avec le design, ce n'est pas un problème.

Bonne soirée,
Wevee.

Ps : Ne comptez plus sur mon aide mis à part si vous voulez un wiki. La rage c'est minable et excessivement chiant. C'est immature certes. Ce forum est tenu secret et le restera. Comme j'ai dit à Nerdeek, je tarderai pas à faire la même chose, sur ce, bonne chance à la communauté. =)

https://twink-paragon.forumgaming.fr

25Démission de Cheville Empty Re: Démission de Cheville Mer 20 Juin - 21:44

Nerdeek

Nerdeek

Ah, sa je ne savais pas. Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum