Twink Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twink Compagny

Forum de la communauté Twink Paragon

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site web et forum communautaire.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Site web et forum communautaire. Empty Site web et forum communautaire. Mar 12 Juin - 12:29

Voltan

Voltan

Yo,

Ici seront donc spécifiés les avancées et les problèmes relatifs à la création et de la mise en place d'un site web et d'un forum communautaire pour la communauté twink de Paragon.
Voici l'était des lieu en date du 12/06/2012 :
- Site web : Architecture et design globalement finis. Il manque le contenu. Wevee étant webmaster, je lui ai envoyé ce que j'ai fait jusqu'à présent. Il vérifie donc si ce que j'ai fait est potable et nous dira si on doit repartir sur des bases plus propres, si on doit migrer vers un autre type de site web (Wordpress ?), ou si on continue comme ça. Au final, il serait sensé contenir : les guides de classes (19, et 29 au minimum, à voir pour les autres brackets), les guides des métiers intéressants pour twinks, les guides des objets de quêtes (maitre de l'arène, robe du feu d'enfer, ect...)
- Forum : le forum actuel n'est que provisoire, et il n'est là que pour que nous puissions nous organiser. Un vrai forum communautaire fera son apparition plus tard, pendant les grandes vacances et après que nos examens soient passés. ^^ Lui serait sensé servir à la communication avec la communauté en général et serait un support à partir duquel nous pourrions faire des events, ect...

N'hésitez pas à poser vos questions, ou à proposer des choses. Smile
Darda.

Nerdeek

Nerdeek

Si besoins ai, j'ai des base en HTML5 CSS3, pour les sites statiques.

Cordialement,
Nerdeek.

Wevee

Wevee
Admin

Bonsoir,

J'ai tout se qu'il faut. Merci Invictum Smile
Je rajouterai un peu de PHP pour pouvoir poster des news et avoir un site un minimum statique.

Wevee

https://twink-paragon.forumgaming.fr

Lambert

Lambert

Changez le skin du forum! :O

Voltan

Voltan

Voltan a écrit:
- Forum : le forum actuel n'est que provisoire, et il n'est là que pour que nous puissions nous organiser. Un vrai forum communautaire fera son apparition plus tard, pendant les grandes vacances et après que nos examens soient passés.

Wevee

Wevee
Admin

Bonjour,

Voltan à déjà tout précisé. Je boss dessus en ce moment et j'ai mes examens (Bac histoire et Bac de Français). Autant dire que je préfère réviser et me détendre sur le jeu plutôt que de "coder" Razz
J'espère en tout cas que le site vous plaira. Il y a aura une sorte de petite Béta sur un serveur gratuit pour que vous puissiez voir un peu tout le tralala et qu'on puisse améliorer tout ça Smile.

Wevee

https://twink-paragon.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Vous en pensez quoi du site ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum